Desolation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet fr-libre Index du Forum -> fr-libre TOUS SERVEURS -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
xermi69

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:27 (2010) Sujet du message: Desolation Répondre en citant

Bonjour je me présente mon nom In Game est Shunt j'ai déjà une expérience du jeux(j'ai jouer sur d'autre serveur, le 2 4 8 et le 9 maintenant)j'ai actuellement 5 batiment:

Bâtiment mère: 2275 points toute les salle débloquer armer en reconstruction (je me suis fait attaquer)
2ème bâtiment: 390 points en cour de développement
3ème bâtiment: 271 points en cour de développement aussi
4ème bâtiment: 265 points aussi en développement
5ème bâtiment: 254 points aussi en développement

Sa me ait un totalement formation comprise de 5679 points.
Joueur actif a au moins une connections par jour,j'ai repérer votre alliance car je suis a coter de l'un de vos membre(ou deux je sais pas) DOM-9 et ODJEE. Je me trouve dans la zone 46-36 et 46-37. Je me développe assez vite et ma prochaine salle a monter est contrebande au niveau 7 dans mon bâtiment principal merci a vous pour votre réponse et j'espère vous rejoindre même si c'est pas dans votre alliance mère!

Byy Shunt

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:27 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elmoute

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:31 (2010) Sujet du message: Desolation Répondre en citant

Wink

Marlen_Sweety

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:29 (2010) Sujet du message: Desolation Répondre en citant

Bonjour Shunt

Tu as bien fait de nommer ce post "désolation" Laughing

Ce qui est désolant , c'est que tu t'attaques 2 fois au chef , tu envoies des menaces à un membre de notre alliance  et maintenant tu demandes à nous rejoindre ? Shocked

Ya un truc qui m'échappe là !

Désolation , désolant , désolée , t'es pas bienvenu dans la wing pour l'instant , voilà mon point de vue .

DOM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:03 (2010) Sujet du message: Desolation Répondre en citant

et je confirme ta décision chere amie
si il attaque encore un de nos membres je m'en occupe perso

Je rappel d'ailleurs a toute et tous qur si vous vous faite raidder ou menacer pour rejoindre une autre ally si vous me le signalez je viendrai de suite avec les joueurs de la mère à votre secours .

Nous formons une ally  tous ensemble Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Elmoute

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:39 (2010) Sujet du message: Desolation Répondre en citant

Vous êtes formidables  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2019) Sujet du message: Desolation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet fr-libre Index du Forum -> fr-libre TOUS SERVEURS -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website