Candidature de oussama

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet fr-libre Index du Forum -> fr-libre TOUS SERVEURS -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Oussama

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:00 (2010) Sujet du message: Candidature de oussama Répondre en citant

Présentation:

Bonjour, je me présente,
oussama 15ans née au maroc a Casablanca je suis un ptit geek en informatique je débute dans les langues de programmations et je suis souvent connecté et puis voila^^.

Expérience dans le jeu:

Sa fait 4mois que j'étais dans cette alliance,j'ai  arrête de jouer car la j'ai repris un compte d'un mec puis ce compte s'est fait ban et c'étais trop tard de reprendre mon ancien compte  car je l'ai donné  il s'appelle ***leturc*** maintenant.Et la j'aimerai refaire à zéro.

J'espère que ma candidature vous a plu

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:00 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demo89

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:35 (2010) Sujet du message: Candidature de oussama Répondre en citant

Je suis le petit nouveau alors je ces pas si j'ai mon mot à dire pour le moment.
Si j'ai mot à dire je dirais que tu soi tester en Wing.

MSN
DOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:46 (2010) Sujet du message: Candidature de oussama Répondre en citant

^^ oussama  bon retour parmi nous 

Marlen_Sweety

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:06 (2010) Sujet du message: Candidature de oussama Répondre en citant

Bienvenue Oussama

Je te souhaite un bon jeu et une belle progression .
N'hésite pas à demander si t'as besoin de ressources et dis combien on peut t'en envoyer .

Merci pour ta présentation .
J'aime beaucoup le Maroc , j'y suis allée plusieurs fois , et ma mère a vécu à Oujda quand elle était petite , ma tante y est née ! Alors tout ça fait de bons souvenirs Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018) Sujet du message: Candidature de oussama

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet fr-libre Index du Forum -> fr-libre TOUS SERVEURS -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website