guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet fr-libre Index du Forum -> SERVEUR 9 -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
DOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:03 (2010) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing Répondre en citant

bon ici nous pouvons discuter de ce conflit et de nos perspectives

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:03 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:08 (2010) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing Répondre en citant

en ce qui nous concerne ce fut une surprise cette declaration suivi immediatement de raid sur les plus petit de l'ally

DOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:09 (2010) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing Répondre en citant

vous en êtes ou ?

Adrien

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:06 (2010) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing Répondre en citant

je suis la j'attaque un bat a marco 

Amorce

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:50 (2010) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing Répondre en citant

J'esquive les attaques de Peck et Full Metal, mais pour une contre attaque, je suis un peu juste seul.
Mais je peux aider ou alors si quelqu'un veut m'aider, je lancerai bien une représaille sur Peck.

Je reste à l'écoute, bon jeu.

Marlen_Sweety

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:28 (2010) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing Répondre en citant

Amorce , je suis dans le même cas que toi , avec un Peck sur le dos , à part qu'il a choisi des heures impossibles (genre 5h du mat) et que je n'ai pu esquiver ..

Amorce

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:34 (2010) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing Répondre en citant

Désolé Marlen, j'ai bien une solution .... soit comme moi insomniaque ^^

Alors pour l'heure, j'ai esquivé le petit Peck et Full Metal qui ont due se concerter et lancé leur attaque sur mes 10 plus gros batiments. Je m'en sors pas trop mal, je regroupe mes troupes et je compte contre-attaquer sur Peck. Mais il me faudrait un peu d'aide, je suis pas trés fort ^^

DOM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:22 (2010) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing Répondre en citant

Bonjour

merci d'aller dans la section guerre que l'on parle tous sur le même bar plus facile ^^

Amorce

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:27 (2010) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing Répondre en citant

ok, ok, hurle pas chef.
La prochaine tournée est pour moi, il faut savoir se faire pardonner.

DOM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:57 (2010) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing Répondre en citant

mdr  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Marlen_Sweety

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:45 (2010) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing Répondre en citant

Laughing    SORRY  ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018) Sujet du message: guerre: LOL Wing VS SF + 180 + JAH + JAH Wing

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet fr-libre Index du Forum -> SERVEUR 9 -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website